Enquête en ligne sur le devenir de la vallée de la Sélune

Nous lançons une enquête en ligne dans le cadre du programme scientifique portant sur le suivi de la suppression des barrages de la Sélune.

Cette enquête est ouverte à tous les habitant et toutes les habitantes de la vallée de la Sélune ainsi qu’à tous ceux et celles qui ont l’habitude de fréquenter cet espace ou sont intéressé(e)s par son avenir.

Elle vise à connaître les attentes des habitants et habitantes en matière de paysage et de loisirs.   Elle vise aussi à identifier les facteurs de réussite de cette opération tels que définis par les habitant(e)s.

Voici le lien du questionnaire : https://enquete-selune.parisnanterre.fr

Ce questionnaire est anonyme. Il faut environ 20 minutes pour le compléter.

Cette enquête n’a pas pour but de définir le projet de reconversion de la vallée de la Sélune mais les résultats de cette enquête feront l’objet d’une restitution publique et seront diffusés sur Internet et auprès des mairies.

Merci beaucoup,


Une réflexion sur « Enquête en ligne sur le devenir de la vallée de la Sélune »

  1. Faire des réserves d’eau de place en place afin de prévoir les sécheresse qui seront nombreuses dans un avenir proche.
    Profiter pour faire des pistes cyclables et piétonnières ainsi que des aires de pique-nique avec parkings.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.